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Vous avez des questions ?
Nous avons sans doute les réponses ici… Alors avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir bien vérifié dans les FAQs.
La réponse s’y trouve sans doute déjà.

Questions les plus fréquemment posées

Quel est le délai de livraison ?

Les délais de livraison en France métropolitaine peuvent varier de 1 à 3 jours ouvrés à compter du jour de l’expédition de la commande. Comptez donc un délai moyen de 2 à 5 jours (non garantis) à partir de la validation de votre commande en ligne.

Pour le reste de l’Europe, les délais peuvent être rallongés. Veuillez noter que la météo, les jours fériés, les périodes de forte affluence et des informations de livraison incorrectes peuvent retarder la livraison de votre commande.

Pour plus d’info, RDV sur la page des FAQs dédiée à la livraison

Je souhaite retourner tout ou partie de ma commande, quelle est la procédure ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison. Pour cela, il suffit de suivre la procédure de retour.

Puis-je échanger mon produit ?

Nous ne pouvons pas proposer d’échanges directs. Pour échanger un article, il faut le renvoyer (à vos frais) pour une remise en stock et un remboursement (même procédure qu’une rétractation) et de passer une nouvelle commande. Voir la procédure de retour.

Comment réparer mon produit ?

“Qu’ils soient sous garantie ou non, on essaye de réparer tous les produits MeroMero. Nous avons créé un formulaire de demande de réparation. RDV sur la page de demande de SAV.

Comment devenir ambassadeur ?

Nous travaillons depuis des années avec des ambassadeurs inspirants, avec qui nous partageons les mêmes valeurs. La famille est aujourd’hui au complet (voir les profils) et nous ne recherchons pas à l’agrandir pour l’instant. Mais n’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact ou directement via Instagram pour faire connaissance.

Comment devenir revendeurs ?

Si vous êtes en France et que vous souhaitez revendre nos produits, n’hésitez pas à contacter nos agents commerciaux Delphine et Fabrice à contact@onetooneparis.com. Pour le “reste du Monde”, envoyez-nous un message via le formulaire de contact.

Liste d'attente Nous vous informerons par email dès que le produit sera de retour en stock.