Les falaises du Parmelan… on les voit depuis notre balcon, à Annecy.
« Mamaaaaan, on pourrait aller dormir là-haut, un jour ? »
« Oui… pourquoi pas ! On pourrait planter la tente, avec vue sur la maison ! »
Allez… ça fera une bonne excuse de shooting ça ! On en parle à notre ami et ambassadeur Thibault Liebenguth, le roi des aventures en famille, qui nous confirme un spot sympa et accessible au pied des falaises. « La vue est juste dingue depuis la-haut ! ». Parfait.
Toutes les étoiles semblaient alignées pour ce shooting : petite fenêtre météo pour observer le coucher de soleil, copains dispo pour la fondue, monsieur Richard Bord himself dans la région et libre pour shooter ce soir-là, et même le vidéaste Pierre-Emilio Medina, aka « PE », partant pour filmer « quelques images ».
Résultat : un super moment entre amis, un coucher de soleil incroyable, du vent à décorner les boeufs, une fondue « suisse » excellente, des chamallows grillés au réchaud (car le bois était trempé 😅), des kids trop contents et des images magnifiques pour ne jamais oublier 🤩
On avait embarqué avec nous des SMÖGEN et MINI-SMÖGEN pour transporter le camp. Des SQUAMISH et WANAKA pour la fondue et les bouteilles. Des POPOYO pour les doudounes et doudous des enfants. La TORQUAY pour les brosses à dents. La MINI-HOIAN pour les téléphones ou cartes-mémoire, et même la PIHA pour les photographes !