Conditions de retour.
Vous vous êtes trompé de couleur ou le produit ne vous convient pas ? Pas de panique, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours (après réception de votre commande) pour nous retourner le produit.
Pour ça, merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.
Vous recevrez un message avec toute la procédure.
Il faudra nous renvoyer le produit (à vos frais) sans délais.
Le remboursement ne sera effectif que si le produit retourné est parfaitement neuf (inutilisé, non lavé, non dégradé ou non détérioré), dans son emballage d’origine et avec les étiquettes non retirées. Les produits doivent pouvoir être retournés en stock et remis en vente.
La procédure précise est décrite dans les Conditions Générales de Vente (CGV)
Réparation.
Tous les produits MeroMero sont réparables, qu’ils soient encore sous garantie ou pas. Pour cela, merci de remplir ce formulaire afin d’ouvrir un ticket de suivi SAV. Plus d’info sur la réparation des sacs MeroMero.