Share your adventures | Livraison offerte avec le code BLACKNOEL20
Navigation close button

Conditions de retour.

Vous vous êtes trompé de couleur ou le produit ne vous convient pas ? Pas de panique, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours (après réception de votre commande) pour nous retourner le produit.

Pour ça, merci de suivre la démarche suivante :

  • remplir le formulaire de rétractation en ligne dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande
  • attendre de recevoir notre confirmation par email et le numéro de retour à mettre dans le colis
  • renvoyer le produit (à vos frais) dans un délais de 14 jours après l’envoi du formulaire de rétractation
  • le remboursement ne sera effectif que si les produits retournés sont parfaitement neufs (inutilisés, non lavés, non dégradés ou non détériorés), dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes non retirées. Les produits doivent pouvoir être retournés en stock et remis en vente.

La procédure précise est décrite dans les Conditions Générales de Vente (CGV)

Réparation.

Tous les produits MeroMero sont réparables, qu’ils soient encore sous garantie ou pas. Pour cela, contactez-nous pour une prise en charge SAV ou pour un devis avec notre atelier partenaire GreenWolf situé dans la vallée de Chamonix. Plus d’info sur la réparation des sacs MeroMero.