MARCEL & SAMUEL.
Alors Marcel Vibes, c’est un peu notre premier coup de coeur. La première fois qu’on s’est dit, “ouhaaaaaaa, il faudrait qu’on ait nos propres ambassadeurs nous aussi. On verrait bien notre sac à dos dans cet univers, sur le dos de ce papa nomade et si touchant”. Si vous voulez en savoir plus, on vous raconte notre « rencontre » sur le blog.
Oui parce qu’en fait, Marcel Vibes, c’est l’histoire de Samuel et de Marcel, son Citroën de type H de 1954. Avec ses belles photos et ses textes travaillés, il partage son quotidien, celui d’un survivant d’une vie à l’apparence parfaite et qui pourtant l’a mené jusqu’à la dépression… Mais rassurez-vous, aujourd’hui, il va très bien. Et il va même au bout de ses rêves : devenir photographe et s’expatrier en Australie avec Marcel. Son histoire est une vraie leçon de vie… et vous pouvez la découvrir sur son site www.marcelvibes.com ou sur le portrait qu’on avait fait de lui sur notre blog : Histoire d’un papa nomade.
Et depuis, son Squamish, il ne le quitte plus, du Portugal jusqu’en Australie, en passant par le Japon. Il nous a même avoué qu’il le considérait comme son “doudou”…
POURQUOI ON L’A CHOISI.
Parce que c’est lui qui a lu dans nos pensées. Parce qu’on adoooooore Marcel. Parce qu’on partage les mêmes valeurs. Parce qu’on aime aussi les « anciennes ». Parce qu’il apprend à ses enfants ce qui est essentiel dans la vie, même si ça demande des sacrifices. Parce qu’on ne se lasse pas de ses magnifiques photos de vies et de sunsets.