MARIE DORIN-HABERT.
Est-ce qu’on doit vraiment vous présenter Marie Dorin-Habert, championne de ski, qui a survolé le biathlon mondial pendant des années ? Quintuple championne du monde, championne olympique… Mais surtout : une carrière peu banale pour une sportive de haut niveau. On vous raconte tout sur notre blog dans l’article Marie Dorin-Habert : bi-athlète, bi-maman.
Aujourd’hui retraitée et jeune maman de deux filles, elle a posé ses housses à skis dans le Vercors pour s’occuper d’un « hôtel à sportifs » : ZeCamp.
Mais comme Marie est une hyperactive, elle trouve aussi le temps d’écrire des livres et bosser pour le Département de l’Isère au service des sports de pleine nature, où elle est en charge de l’éducation à l’environnement auprès des jeunes.
POURQUOI ON L’A CHOISIE.
Pour le coup, on va exceptionnellement retourner la question et se demander pourquoi elle nous a choisis NOUS ! Déjà, parce qu’elle est retraitée et donc libérée de tout contrat de sponsoring. Parce que c’est une jeune maman dynamique et que les produits MeroMero lui correspondent parfaitement. Parce qu’elle fait très attention à ce qu’elle consomme et apprécie notre démarche transparente et éco-responsable. Parce qu’elle avait tout simplement envie de soutenir notre projet. Et parce qu’entre Villardiens, on se soutient 😉