ADRI ET SON VAN TAO.
Adri est un extraterrestre… Et même s’il a bien les pieds sur terre, c’est dans l’eau, voire à quelques dizaine de mètres en dessous, qu’il se sent bien. Plongeur de haut-niveau (apnée et bouteille), c’est aussi un surfeur marseillais (si si, ça existe), un pro de la pirogue polynésienne et amateur de paddle. Il fait aussi du triathlon (donc course à pieds, vélo et natation), du beach volley et plein d’autres trucs… bref un vrai sportif quoi.
Adri, c’est aussi un autodidacte (même s’il a fait beaucoup d’études). Passionné de voyages, il décide de racheter un vieux VW T3 de 1982 (un super millésime, hein Susi ;-)) tout pourri, pour le rénover… alors qu’il ne s’y connait rien en carrosserie et encore moins en mécanique ! Il lui aura fallu une année complète, un petit peu chaque jour, pour redonner vie à Tao (qui signifie “sur le chemin”).
POURQUOI ON L’A CHOISI.
Parce qu’il est beau et sympa. Parce qu’il aime partager sa passion pour le sport et les voyages. Parce qu’il a réussi à faire de Tao un petit van bien sympa. Parce qu’il fait de la va’a (pirogue polynésienne) et surtout, du surf à Marseille !