SOPHIE EVERARD.
Originaire d’Angleterre, cette passionnée de surf s’est récemment installée au Portugal pour vivre au plus près des vagues. Journaliste de formation, elle dédie sa carrière aux femmes dans le sport à travers ses collaborations dans les plus grands magazines de surf, dans son podcast « Drop In Sessions » ou avec son livre où elle décortique la technique du snowboard.
Aujourd’hui maman d’un petit garçon, Sophie se consacre à ses retraites « Mad To Live » spécialement conçues pour les femmes en quête d’aventures. Que ce soit au Costa Rica, au Maroc, en Angleterre ou au Portugal, elle travaille en parallèle avec des associations locales pour aider les enfants à pratiquer des sports, notamment avec « The Wave Project » qui utilise le surf comme thérapie pour des enfants souffrant d’anxiété et de dépression.
POURQUOI ON L’A CHOISIE.
Parce que Sophie est une vraie passionnée de surf, maman et journaliste reconnue dans le milieu de la glisse. Parce que son engagement pour le développement du sport auprès des femmes et des enfants est impressionnant. Et surtout, parce que son Squamish Blossom Pink lui va à ravir !