Share your adventures | Livraison offerte avec le code BLACKNOEL20
Navigation close button

Alpen Baby

SOPHIE & LOUISE.

Sophie est une passionnée de montagne et de sports outdoor : ski, rando, grimpe, VTT. Alors hors de question de changer de vie à l’arrivée d’un bébé ! Louise aka Alpen Baby (bébé des alpes) n’a donc pas eu le choix et ne semble pas s’en plaindre. Elle suit sa maman partout dans les montagnes autour de leur camp de base situé à Oberaudorf, au sud de Munich et tout proche de la frontière Autrichienne.

Elle aime partager ses aventures et montrer qu’on peut continuer à pratiquer des activités outdoor même avec un bébé. Si vous parlez allemand, vous pouvez vous rendre ici, ou encore .

Sinon, quand Sophie n’est pas en montagnes, elle les observe depuis un hublot, car elle est hôtesse de l’air pour la Lufthansa.

Elle a adopté le sac à dos Squamish, la Paquier Pouch et la Stuff Pouch qu’elle ne quitte plus.

POURQUOI ON L’A CHOISIE.

Parce que Sophie nous montre tous les jours que la vie ne s’arrête pas à l’arrivée d’un bébé. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour transmettre sa passion pour la montagne à un enfant. Parce qu’elle n’hésite pas à embarquer Louise en skate ou en VTT (en toute sécurité, évidement). Parce que, vu le smile de Louise sur chaque photo, ça ne semble pas lui déplaire !

SELECTION.

Mere Fille van sac à dos MeroMero
Rando sac de portage maman Alpen Baby
Alpen Baby Shotgun MeroMero
Mère Fille Skate Draisienne Alpenbaby
Changer bébé sur la neige Matelas langer nomade et isolant Alpenbaby

POUR LA SUIVRE.

Découvrir d'autres portraits
Mountains Family Life Ambassadeurs MeroMero

7 septembre 2020

🇫🇷 Cécile, Jeff et Martin nous font découvrir les Pyrénées depuis leur camp de base dans le Val d’Azun. Au programme : rando, lifestyle, déco et voyages au bout du monde....

23 janvier 2018

Baroudeurs, digital nomads, parents (ou pas) : venez les rencontrer....
Capucine Paddle Lac MeroMero

11 septembre 2020

🇫🇷 Elle est belle, intelligente, sportive, baroudeuse, prof et super sympa. A croire que la perfection existe… Et en plus, elle est d’Annecy !...