Share your adventures | 📦 LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 90€

Alpen Baby

SOPHIE & LOUISE.

Sophie est une passionnée de montagne et de sports outdoor : ski, rando, grimpe, VTT. Alors hors de question de changer de vie à l’arrivée d’un bébé ! Louise aka Alpen Baby (bébé des alpes) n’a donc pas eu le choix et ne semble pas s’en plaindre. Elle suit sa maman partout dans les montagnes autour de leur camp de base situé à Oberaudorf, au sud de Munich et tout proche de la frontière Autrichienne.

Elle aime partager ses aventures et montrer qu’on peut continuer à pratiquer des activités outdoor même avec un bébé. Si vous parlez allemand, vous pouvez aller sur son site web www.alpenbaby.net, ou vous rendre ici, ou encore .

Sinon, quand Sophie n’est pas en montagne, elle les observe depuis un hublot, car elle est hôtesse de l’air pour la Lufthansa.

Elle embarque son sac à dos Squamish dans toute ses randos et sorties d’escalade avec sa fille. Et elle ne quitte plus le porte-bébé Onsen depuis qu’il est sorti !

POURQUOI ON L’A CHOISIE.

Parce que Sophie nous montre tous les jours que la vie ne s’arrête pas à l’arrivée d’un bébé. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour transmettre sa passion pour la montagne à un enfant. Parce qu’elle n’hésite pas à embarquer Louise en skate ou en VTT (en toute sécurité, évidement). Parce que, vu le smile de Louise sur chaque photo, ça ne semble pas lui déplaire !

SELECTION.

Rando sac de portage maman Alpen Baby
Alpen Baby Shotgun MeroMero
Mère Fille Skate Draisienne Alpenbaby
Changer bébé sur la neige Matelas langer nomade et isolant Alpenbaby

POUR LA SUIVRE.

picto
Découvrir d'autres portraits
MeroMero ambassadeurs

23 janvier 2018

Baroudeurs, digital nomads, parents (ou pas) : venez les rencontrer....

10 octobre 2020

🇩🇪 Franziska, Marius et Leo nous font découvrir, en van, et par leurs illustrations, leur belle région au sud de Munich : les Alpes d’Allgäu....
Coucher de soleil couple avec Van

23 septembre 2020

🇫🇷 Photographe professionnel, baroudeur, vanlifer et fan de sport outdoor, Bertrand est maintenant papa et compte bien continuer sa vie d’avant....