Photoshoot Produits MeroMero

Mesenger, adjustable tote bag, diaper bag (with options)

Le RDV est pris avec Marc du Studio 404, un studio photo sur Annecy tenu par un passionné de récup’ et de style industriel.
Une journée non-stop a été nécessaire pour shooter le sac, les accessoires, les déclinaisons de couleurs, les options, etc. Marc est un vrai pro, la lumière est parfaite et le rendu est forcément très proche de la réalité. C’était indispensable pour nous d’avoir de belles images pour expliquer le concept de modularité et des différentes possibilités d’usage.

C’est toujours impressionnant de se retrouver dans les coulisses, de voir comment ça se passe derrière l’objectif, de savoir tout ce qu’il faut mettre en oeuvre pour une prise de vue réussie et enfin voir le résultat. Il faut remplir le sac, arranger la forme, chasser la moindre poussière, la sangle disgracieuse sans parler de l’ombre inappropriée qu’on ajuste à plusieurs reprises.

On a voulu faire des images du portage, expliquer le concept, mais il faut aussi prendre en compte les modèles. Oskar n’était pas dans son assiette mais les trois clichés sont réussis !

RDV donc pour un autre shooting avec notre nouveau produit : la couverture ultra compacte qui se transforme en petit coussin moelleux.

Share this post