Hold up à la Vallée Blanche

Après coup, et à l’heure du confinement, cette journée ressemble étrangement à un cadeau… inestimable.

La sortie était calée depuis plusieurs semaines. Susi était venue exprès de Munich pour descendre cette vallée mythique de Chamonix. Les enfants étaient en vacances chez les mamies. La neige venait enfin de tomber sur les sommets et le virus ne nous avait pas encore confinés dans nos appartements. C’était NOTRE journée.

Pourtant, les prévisions météo n’étaient pas bonnes du tout… Mais on y a cru jusqu’au bout, et on a été récompensés. Tout peut arriver en haute-montagne…

Produit présenté :

Les confins avant le confinement...

C’est quand même étrange qu’on se soit retrouvés quelques jours avant le confinement dans un endroit appelé « Les Confins », non ? On dit qu’il n’y a pas de hasard… En plus, ce papa sportif et baroudeur est aussi médecin aux urgences d’Annecy…

On a choisi ce lieu car c’est un endroit loin d’être confiné, ouvert sur les montagnes et sur une série de combles aussi belles les unes que les autres. Un endroit idéal pour la rando à ski, à pratiquer avec ou sans enfant(s) 😉

Mélanie et Romain sont des habitués et continueront à emmener Eliot découvrir les Aravis, dès que ce confinement sera fini. Mais en attendant : #restezchezvous !!!

Produit présenté :