Concept

Chez MeroMero, nous imaginons des produits à la fois INGÉNIEUX, DESIGN et DURABLES pour petits et grands baroudeurs. Nos produits sont éco-conçus et modulables pour durer des années et être utilisés tous les jours, avec ou sans enfant !

Ingénieux

Lorsque nous développons un produit, nous nous assurons qu’il apporte une réelle valeur ajoutée aux parents, aux baroudeurs, aux citadins, aux branchés, aux écolos, aux papas poules, aux mamans sportives, aux photographes, aux aventuriers, bref, à tous ceux qui recherchent des produits qui s’adaptent à leur vie active.
Pour ça, nous prenons en compte les usages qui évoluent, le confort qui varie, le recyclage, l’impact social et environnemental, et tentons d’innover, avec vous, à chaque cycle de vie du produit.
La route est longue et sinueuse mais cette recherche d’innovation nous pousse à mettre sur le marché uniquement des solutions utiles et durables.

Design

Le design, au sens large du terme, fait partie intégrante de notre concept. Créer, innover, améliorer, simplifier… tout en gardant en tête les contraintes de lignes, de matières… et des goûts de chacun.
À la fois tendances et intemporels, unisexes et ergonomiques, nos produits sont imaginés et dessinés de façon à casser les codes et faire tomber les barrières entre les marchés du sport outdoor, du lifestyle et celui de la puériculture.
MeroMero, c’est cette touche unique et décalée, ce coté « baroudeur chic » qui se porte aussi bien en ville qu’en dehors des sentiers battus, avec ou sans kids.

Durables

Nos produits sont éco-conçus (à Annecy) et fabriqués de façon responsable (au Vietnam mais aussi en Europe) pour durer des années et s’adapter à nos différents modes de vie. Le choix de nos partenaires (fournisseurs de matériaux, ateliers de production…) nous permet de garantir des produits de haute qualité.
Durables aussi pour la planète, car nous faisons le maximum pour utiliser le minimum de ressources et limiter notre impact sur l’Homme et l’environnement. Nous sommes également membre du 1% Pour La Planète et nous nous engageons donc à reverser 1% de nos revenus à des ONG qui oeuvrent pour la protection de l’environnement, en France mais aussi au Vietnam.